Gestion et formation

L’expertise technique de Think IT Retail toujours plus exigeante permet une gestion de projets et des possibilités de formations. Notre vue d’ensemble des problématiques liées au point d’encaissement, liant techniques et attention portée aux relations humaines, permet des propositions de solutions personnalisées, motivantes et efficaces pour vos équipes.

Gestion de projet et formation

Notre processus d’élaboration de solutions est scrupuleusement établi. Il nous permet d’avancer efficacement dans la résolution de votre problématique, tant dans les questions d’encaissement ou de ligne monétique. Votre qualité de services de proximité est assurée.

Les équipes en place vont pouvoir bénéficier d’une méthodologie qui permet la prise en main d’un nouveau système.

Nos formations et notre management de projets, bien structurés, acceptent vos contraintes pour mieux les dépasser. Vos ressources sont évaluées pour adapter nos stratégies.

Derrière chaque besoin technique et sa résolution, les liens humains doivent être maintenus ou restaurés. La confiance dans les capacités de vos équipes à s’approprier la solution doit être totale.
Imaginons ensemble votre solution technique de demain !

Nos atouts dans la mise en place des actions de gestion de projets et de formations

  • Grande capacité d’adaptation à votre structure, quelle que soit son envergure
  • Aptitude au dialogue entre les équipes business et techniques
  • Compétence pour assurer le lien entre les prestataires externes et les utilisateurs en interne
  • Propositions de solutions simples et intuitives pour les salariés en interne
  • Évaluation globale de l’offre technique, économique et de mesure de performance
  • Accompagnement pour la mise en service
  • Formations assurées rapidement an aval du déploiement aux utilisateurs en interne
Accompagnement à la gestion de projet retail

Une gestion de projet créative et individualisée

Think IT Retail répond à tous les stades de votre demande. Notre entreprise place les relations humaines au cœur de votre projet. Nous pouvons ainsi facilement nous intégrer, en souplesse mais avec dynamisme et réactivité, pour vous proposer une offre sur-mesure. La multiplicité des points d’encaissement a besoin d’exigences, de renouveau technologique et de propositions performantes. L’ingénierie de Think IT Retail répond à vos attentes.

Que votre problématique soit liée à des contraintes géographiques (enseignes multi-sites en France et/ou à l’international) ou bien techniques (application de remises), nous paramétrons nos réponses en fonctions de vos besoins.

Notre disponibilité et notre flexibilité nous permettent de vous proposer une gestion de projets fiable et en phase avec nos connaissances techniques, entretenues par une veille active.
Vos ambitions deviennent notre objectif !

Des actions de formations complètes et accessibles

Nos différentes forces professionnelles englobent notre expertise technique, notre capacité à communiquer et faire communiquer les équipes, notre pédagogie à transmettre nos connaissances afin que la solution de Think IT Retail devienne la vôtre et vous apporte entière satisfaction pour longtemps.
Ces savoir-faire complémentaires se doublent d’une écoute et d’une proximité avec vous. Cela nous permet de garder la main sur la qualité de nos solutions et sur leur évaluation et leur contrôle.

Besoin de plus d’informations ?

06 80 48 85 87

ou via notre formulaire :

rgpd

Questions fréquentes

Comment la gestion de projets se déroule-t-elle ?

Une fois les besoins techniques énoncés dans le rapport d’étude remis à chaque client, la gestion de projets peut débuter. Imaginer la refonte ou le renouvellement d’un système d’information doit prendre en compte chaque acteur de la solution. Le mode projet permet une organisation pratique, un déploiement opérationnel efficace, une adéquation parfaite à votre structure. La gestion de projet, c’est le présent mais c’est aussi l’avenir de votre solution. Nous restons vigilants à sa juste application. La coordination entre responsabilité opérationnelle et interventions humaines est maintenue.

Comment les utilisateurs sont-ils formés à la solution technique proposée ?

Notre objectif est de vous aider à comprendre votre solution et à la maîtriser. Notre expertise ne s’arrête pas à vous imposer une solution. Nous assurons la formations utilisateur et l’accompagnement des salariés en interne qui vont être chargés de maintenir le système. Pour pouvoir faire face à d’éventuelles difficultés, nous réunissons sur des supports de formation les différentes étapes et comportements à adopter. Ils sont soutenus par une formation en présentiel, auprès des collaborateurs concernés.

Est-ce que Think IT Retail forme les équipes en cas de difficulté ponctuelle ?

Avec Think IT Retail, tout est possible ! Nous pouvons imaginer pour vous des formations sur-mesure. Nos interventions prennent leur place dans la continuité d’un audit et d’une solution déployée, mais il est possible aussi d’intervenir auprès de vos équipes sur une problématique passagère. La rédaction de documentations techniques, la création personnalisée de formations papier ou vidéo rendent illimité le champ des possibles en formations. Comptez sur notre accompagnement pour aller toujours plus loin dans l’exploitation et la gestion commerciale de votre enseigne.