A propos de nous
Think IT Retail, c’est une expertise dans les trois grandes parties d’un projet retail :
Think.
La réflexion avant projet et la mission de conseil.
IT.
La maitrise de l’outil informatique et la connaissance du matériel et des infrastructures que l’on va trouver sur un point de vente.
Retail!
Une expérience de 20 ans dans le monde du retail, gage de qualité et de compétence pour nos clients.
Plus qu’un métier, une passion
Le fondateur de la société, Pierre Chevalier, a construit son expérience en grimpant progressivement les échelons de la prestation dans le monde de l’encaissement, tout d’abord en tant que technicien sur site, puis responsable informatique, gestionnaire de production, responsable technique de projet, et enfin chef de projet.
Fort de cette expérience, il décide en 2019 de créer la société Think IT Retail, dont le leitmotiv pourrait être : « nous travaillons pour que notre client puisse vendre ».
Pierre Chevalier met à profit ses connaissances dans le domaine des remplacement de systèmes d’encaissement, mais aussi de migrations de matériel, de déploiement de nouvelles applications monétique, d’intégration de l’encaissement dans des environnements omnicanaux, que ce soit en France ou à l’international.
Outre une forte culture projet et déploiement, Think IT Retail est aussi capable d’accompagner les petits commerçants (1 à 2 caisses sur un point de vente unique) sur des remplacements de système d’encaissement, de la formation, en présentiel ou à distance, du traitement de données de masse, etc.
Contactez-nous
06 80 48 85 87
ou via notre formulaire :